Top 10 des vidéos de danse qui nous laissent sans voix

Top 10 des vidéos de danse qui nous laissent sans voix

Nous sommes de retour dans un nouveau top pour vous présenter des vidéos de danse, mais surtout qui nous laissent sans voix!

  1. Method Studios
  2. Wrecking Orchestra
  3. Tailand’s Got Talent
  4. Lévitation
  5. Cymatics
  6. Enra
  7. Mommo Sanno
  8. Alexandre Desplat
  9. Käfig
  10. Inconnue

Numéro 1: La danse Method Studios

En premier lieu créée pour AICP et à des fins commerciales et les éléments utilisés et dans leurs mouvements rappellent les différents effets visuels de la production. Et pour nous, c’est surtout un show avec une creativité absolue, et aussi un veritable plaisir pour les yeux. En conclusion, merci Method design

Numéro 2: La danse Wrecking Orchestra

Ensuite, un jeu de lumiére, et une ambiance robotique mettant en scéne des chorégraphes de street dance. Sans faux pas, la troupe Wrecking Orchestra nous vient du Japon et se décrivent comme des  » creative performer « , aussi  on ne les contredira pas.

Numéro 3: La danse Thaildand’s Got Talent

C’est sans surprise qu’une émission se retrouve dans notre Top 10, et aujourd’hui, on vous propose ses Thailandaises en total accord avec le décors. En effet, on allie ici la rétroprojection et la chorégraphie avec quelque passage nous rappelant des jeux tout aussi connu que l’emission.

Numéro 4: La danse en lévitation

Cette video amateur d’un jeune chorégraphe nous fait voyager dans le futur grâce à cette appareil de lévitation, habituellement utilisé pour se déplacer, mais dans l’espace! Par ailleurs le plus est la féerie de la musique, qui rappelle la délicatesse de ses gestes qui ne peuvent être brut par les conditions.

Wind Games 2016Leonid Volkov#leofreestyle#indoorskydancing

Publié par Alexander Khabibulin sur samedi 23 janvier 2016

 

Numéro 5: La danse CYMATICS

Captivant! Parce qu’il n’y a pas que les Hommes qui peuvent danser, c’est avec les fréquences des différents sons que ces éléments: sables, sucres.. prennent vies. Tout d’abord une expérience pour mesurer les effets des vibrations sonores, elle est aussi une véritable oeuvre d’art visuelle.

Numéro 6: La danse Enra

Un peu de douceur à présent avec ses deux danseuses qui nous viennent en sommes du Japon. Alliant la magie de la projection, la féerie de l’univers, elles réalisent une danse époustouflante qui nous laisse; sans voix.

Numéro 7: La danse Momo Sanno

Une danse quelque peu plus virile, mais surtout en accord avec la nature. En conclusion, un véritable hommage aux éléments, cet homme de nationalité allemande fait partie du mouvement contemporain.

Numéro 8: La danse Alexandre Desplat

Le contemporain rentre une nouvelle fois dans notre classement avec ses deux danseurs qui nous racontent l’histoire d’un seul et même personnage, avec quelques années d’écart. Séparé par un seul miroir, et sur un décor étoilé, on valide cette performance en particulier.

Numéro 9: La danse Compagnie Käfig

Ensuite,  venant du Val de Marne, ses 11 chorégraphes jouent avec la lumiére, sous des styles différents. Alliant quelque fois le cirque et le théatre, c’est enfin un tout nouveau genre qu’ils nous proposent. Finalement, on met l’accent sur cette compagnie qui se créé depuis 1996 une reconnaissance mondiale.

Numéro 10:  la danse d’une inconnue

Enfin, comment ne pas finir avec cette video qui a fait le tour du monde? On voit cette jeune fille prendre l’initiative de danser sur la musique de ce musicien de rue mais dans le but de l’aider. Pour conclure, une belle preuve d’humanité

 

 

 

gif humour danse

A  bientôt!

Laisser un commentaire